INSCRIPTION

CRÉATION ESPACE PERSONNEL

Pour réserver pour la première fois une session vous devez créer un compte sur notre site. Pour cela cliquez ci-dessous sur la rubrique « Créer mon compte ». Vous allez pouvoir rentrer vos informations personnelles puis ensuite acheter un ou des crédits de session qui vous seront nécessaire pour toute réservation.

ACHAT DE SESSIONS

Vous avez besoin d’avoir un solde positif de session sur votre compte pour pouvoir réserver une session. Vous pouvez acheter des crédits depuis notre site, rubrique « ACHETER » ou depuis votre espace personnel. Vous recevrez un email de confirmation de commande qui n’équivaut pas à une réservation.
Vous pouvez également recharger votre compte à l’accueil du studio.

RÉSERVATIONS

Pour réserver une session, rien de plus simple : cliquez sur la session de votre choix sur notre planning et validez votre réservation. Un email de confirmation vous sera toujours envoyé en plus d’un email de confirmation de commande/achat de votre session. Vous pouvez retrouver l’historique de toutes vos réservations sur votre espace personnel, rubrique « Mes réservations » et gérer ainsi vos réservations. Votre cours une fois qu’il est réservé disparaît du planning de réservation depuis votre espace.

Vous pouvez réserver jusque 4 sessions sur 7 jours glissants, et réserver une place ce, jusque 5 minutes avant le début du cours. Vous pouvez également venir directement à YogaFactory et vous inscrire sur place pour une session, dans la limite des places disponibles.

ANNULATIONS

Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusque 12H00 avant le début de votre cours, directement à partir de votre espace personnel ou depuis votre application mobile de réservation via la rubrique « Mes réservations ». Un email de confirmation vous sera envoyé et votre session vous sera re-créditée.

Au delà du délai de 12h00, si vous annulez votre session (annulation tardive) votre crédit ne vous sera pas restitué. Nous ne traitons aucune demande d’annulation par email.

LISTE D’ATTENTE

Lorsqu’une session est complète, celle-ci passe en « liste d’attente » : la session s’affiche rouge avec un W sur le planning. Vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente si vous disposez d’un crédit en cliquant sur la session. (Un email de confirmation est alors envoyé).
Votre crédit ne sera décompté que si une place se libère.
Si une place se libère 12h00 avant le cours, vous serez alors informé par email automatiquement. Pensez à regarder vos emails si vous êtes en Liste d’attente.